lundi 16 septembre 2013

Challenge #4 Tournoi Antrescrap

Bonjour !!!!



Avez-vous passé un bon we ??

Je reviens pour le nouveau challenge à l'occasion du tournoi des 3 ans de l'Antrescrap, selon un tuto de Pascale cette fois (entre nous c'est absolument génial cette technique, à faire et à refaire !!!!), il s'agit du "faux fer forgé", à voir ici.



Voici ma réalisation :




Une photo de ma mamie, adolescente...♥




et quelques zooms...









Je n'oublierais pas de souhaiter la bienvenue à mes nouveaux abonnés, Chantal, Fabhend et C.robert4 !!!!!!
Bienvenue à vous 3 :)))))))

Bonne soirée à tous ;)


Bizzz

Laé

12 commentaires:

  1. J'adore ta page! Quelle superbe photo et ses cheveux ont l'air incroyablement épais à en juger par l'épaisseur de chaque natte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clara !!!! Oui elle avait une épaisse chevelure effectivement !!! ;) Bizzz

      Supprimer
  2. d'une beauté cette page !!!
    je sens que nous n'avons pas fini d'user et d'abuser de cette technique !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chris ;) Oh que oui nous allons en abuser !!!!!!!! Bises

      Supprimer
  3. WOAW quelle page!!!! ton travail de fond est juste à tomber!!!!! elle est suuuuuuuperbe!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Absolument magnifique ta page, j'aime beaucoup! Et ta grand-mère est bien belle!
    Bises

    RépondreSupprimer