mercredi 2 novembre 2016

Bannière de Novembre


Bonjour, bonjour !!!!!


J'espère que tout va bien par chez vous !!!
Ici ça roule, j'ai repris le chemin...du travail, mais je n'oublie pas pour autant de vous montrer mes dernières réalisations, un peu maigres je vous l'accorde...


Voici donc la bannière de novembre pour nos amies les Poulettes de Quoi de Neuf au Poulailler.
C'est notre invitée Gribouillette qui nous a concocté un petit sketch que vous pourrez voir ICI.



Mon interprétation :


A bientôt !!!!

Bisous


Laé

8 commentaires:

  1. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr2 novembre 2016 à 16:23

    GOOOD

    RépondreSupprimer
  2. sympa et belle ta bannière
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta bannière, ravie de te lire, grosssssssssssssssssssss bisous de Touraine ma Laé, Amitiésssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. elle est super belle avec sa grosse fleur rouge, j'adore!! bisou et bonne reprise

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe !
    Ravie de te retrouver.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. elle est superbe cette bannière !!! encore merci !

    RépondreSupprimer