mardi 23 décembre 2014

Challenge tag de décembre Antre Scrap



Un bonjour rapide, 
on court on court en cette période très chargée...!!!!!!!


J'espère que vous allez bien, noël approche à grands pas, 
l'excitation se fait déjà sentir à la maison, chez vous aussi ?!!!

Je viens tout de même vous faire part du nouveau challenge tag à l'Antre Scrap.

La contrainte
Faire apparaître les chiffres 2-0-1-5 sur le tag 
soit sous forme de l'année soit de façon aléatoire.


Mon "mien" :


Vous avez jusqu'au 19 janvier 2015 pour participer, rejoignez-nous !!!

Je vous remercie pour vos commentaires du précédent article ♥

Joyeuses fêtes à toutes et tous !!!!!!!

Hohohooooo...

Bises

Laé

9 commentaires:

  1. Superbe. J'adore les couleurs
    Joyeux Noël
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ton tag est magnifique, j'aime également beaucoup les couleurs !!
    Joyeux Noël :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ton tag !!
    Bonnes Fêtes.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Il est sublime ton tag, j'ai vu ce challenge, il me fait de l'oeil !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ton tag est superbe!!!
    Le mien est fait :)
    Joyeux Noël
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il est TOP Bôoooooo!
    ScrapbizOuuuuus de Nowel tout plein

    RépondreSupprimer
  7. Sublime j'adore!!!!
    Joyeux Noël!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très Très joli ce tag, ça pète!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. me voilà inscrite à news .. car je viens de découvrir ton blog grâce à annickb .. sur son post d’aujourd’hui .; et j’aime beaucoup ce que tu fais
    bizz Mu

    RépondreSupprimer