vendredi 10 octobre 2014

Challenge Infinimentscrap


Hello !!!!

Je reviens vers vous pour vous montrer ma page réalisée pour le challenge organisé 
Je suis contente j'ai pu trouver un peu de temps cet am pour scrapper !!!!! Yes !!!

Il fallait s'inspirer de cette très belle réa made by Limor Webber, je ne la connaissais pas, une très belle découverte. D'ailleurs sa page m'a beaucoup inspirée et j'ai eu envie de ressortir une vieille photo familiale, ma mamie est la petite fille au centre de la photo, j'adore ces photos anciennes...

Voici la page de Limor :

IMG_8289

et la mienne :


Bon...une page bien chargée, un mélange de vintage et mixed media...
beaucoup de plaisir à la réaliser, vous en dîtes quoi en toute honnêteté ????

Je vous souhaite à tous une excellente nuit ou journée selon l'heure de lecture ;)

A++++++++

Bises

Laé

9 commentaires:

  1. C'est un superbe boulot de fond!Il y a quand même ta patte free qui sort avec des couleurs vives pour réhausser le tout et donner à ta page un petit côté moderne!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. divine !! un boulot de dingue en fond ! sans offusquer Limor je préfére ta page et surement comme le dit Clara ce coté moderne que tu y amènes est séduisant, la photo est aussi plus parlante, bref un coup de coeur pour un style qui pourtant ne me fait pas "frisonner" d'habitude!!!
    bises tout plein ma belle, tout va bien, TU vas bien ?
    claire

    RépondreSupprimer
  3. Whaouuuuuu!TOP BELLE et je suis un peu comme Claire, ta version me séduit plus, plus,plusssssssss!!!!
    BravOOOOO!
    ScrapbizOuuuuuus

    RépondreSupprimer
  4. alors pour moi , c''est une bonne journée à me souhaiter ;) alors moi je dis, fabuleux ton travail de fond et en même temps, ta touche perso que j'aime tant ! bravo ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ... C'est plein de détails à regarder mais ça ne fatigue pas la vue. Le fond est splendide, c'est quel papier au départ ? j'aime bien savoir pour me rendre compte du travail. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre vraiment à quel point ton scrap mixed média....te ressemble : délicat /riche/ tout en nuances /fonds de pages aussi beaux que ton être intérieur : époustouflant !!!!

    Une fille super sympa, super douée : que du régal !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbement superbe ta page! Ah oui c'est carrément une petite merveille, bravo!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Waouww quelle superbe page vraiment un immense bravo !!!
    Merci pour la participation au challenge ISDesign
    Isa/ISDesign

    RépondreSupprimer