jeudi 30 octobre 2014

Challenge #57 Sodalicious


Coucou !!!

Un peu de temps cet am pour une petite page d'Art Journal. 
L'occasion pour moi de participer au challenge N°57 chez Sodalicious !!!!

Le thème du mois d'Octobre : Good Things

J'ai choisi de faire une page en lien avec notre soirée de samedi dernier pendant laquelle nous avons fêté l'anniversaire de mes 2 plus petits loulous, Soan et Liam, 4 ans pour l'un et 1ère bougie pour l'autre.
Le thème de notre soirée étant "Moustache Party", j'ai repris quelques éléments de déco ainsi que les couleurs qui ont dominées ce soir-là. 

Bref...je m'étale...voici ce que ça donne :




Merci pour vos ptits coups d'oeil, 
je vous souhaite une très bonne soirée !!!!
Bisous

Laé

8 commentaires:

  1. Bravo, de belles moustaches pour cette page d'art journal ;-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !!!!! Top cette moustache party !!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh comme c'est beau !!! bravo encore une fois Laé ! et bon anniversaire à tes 2 adorables loulous !

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle et tes 2 loulous sont trop mimis!!!!!
    ScrapbizOuuus

    RépondreSupprimer
  5. Adorables tes tits loulous comme ta page!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. oh je l'avais raté celle ci trop belle

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ! J'adore, je suis que carterie mais je trouve celle ci splendide et les photos sont superbes ...

    RépondreSupprimer