vendredi 28 février 2014

2 cartes pour la fête des grands-mères


Bonjour !!!!!!!!


Dimanche 2 mars ce sera la fête des grands-mères et comme je vis trop loin
de mes petites mamies pour leur faire un gros bisou,
je leur ai confectionné 2 cartes, très simples
... et sans tâches !...










A très vite pour le challenge du mois de mars chez l'Antre Scrap ;)

Bizzz

Laé


4 commentaires:

  1. Deux superbes réas!! Tout doux, tout tendre... quelle belle attention et Quelle chance d'avoir encore tes deux mamies....
    Moi, j'invite à manger ma maman et ma "belmôman" (les MAMIES de mes petits) pour fêter cela...
    gros bisous et bon WE!

    RépondreSupprimer
  2. Très simples, oui mais super jolies, j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ahh, je ne comprends pas 2 fois que je tape le message et rien ne parait!! Je recommence...
    Je disais très jolies ces cartes et très belle intention!
    ...

    RépondreSupprimer