mercredi 4 décembre 2013

Une carte...pour Noël


Bonjour  !!!


Pffff...c'est malin...
Je voulais participer à un challenge carterie (oui c'est rare !!!) mais, dans la précipitation, je me suis trompée de combo de couleurs. Voilà ce que c'est de vouloir faire vite, on se dit qu'en 1/2 heure ce sera fait, on ne relit pas les consignes et...tout faux !!!
Je vous la montre tout de même car je l'aime bien celle-ci...









Je suis fière de mon joli noeud, si ça vous intéresse je suis allée faire un tour ICI pour m'aider à la confection, j'ai utilisé la technique avec le gabarit, c'est top ;)

A bientôt !!!
Bizzz

Laé


9 commentaires:

  1. moi aussi je la trouve trés jolie ta carte !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. dommage car oui elle est très belle ta carte
    bises

    RépondreSupprimer
  3. grr mon message a disparu .. je te disais que ta carte était très poétique, les nuages discrets, les étoiles dorées embossées, le napperon, le noeud wahou, voilà une carte qui aurait mérité de participer à un challenge ;o)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très jolie ta carte!!! J'aime beaucoup les couleurs!

    RépondreSupprimer
  5. Ah ouiiii! trop jolie dans son habit kraft et rouge, j'adore!!!
    tant pis pour le challenge, ce sera pour la prochaine fois!

    RépondreSupprimer
  6. Oui elle est magnifique ta carte, toute en douceur !

    RépondreSupprimer
  7. elle déchiiiire ta carte!! WOAW trop belle j'adore!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. oh qu'elle est belle !!!!! j'adore le fond et ce gros nœud rouge ! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie ta carte c'est tout ce que j'aime !!!!
    Bisous miss

    RépondreSupprimer