samedi 28 décembre 2013

Passage rapide...


Bonjour à tous !!!

Un passage éclair, nos journées sont bien remplies en cette période de fête !!

Tout d'abord un grand merci pour tous vos commentaires qui me vont droit au coeur,
pas eu le temps d'y répondre, je m'en excuse !
Je viens donc vous faire un petit coucou, j'espère que vous avez passé un joyeux noël,
notre cher père-noël vous a-t-il gâté ? 
Pour ma part j'ai été "plussssssss" que gâtée mais je vous donnerai des détails dans un futur article ;)

Je voulais vous annoncer également que j'avais remporté le challenge tag de novembre chez l'Antre Scrap !!!!
Il s'agissait de celui-ci :

laé


J'ai remporté un bon d'achat de 8€ à valoir chez Simply Graphic,
une boutique dont je vous avais déjà parlé,
allez vite faire un tour si vous ne connaissez pas !!!!!

Regardez plutôt ce que j'ai choisi... et reçu !!



Des embellissements en bois ainsi qu'une planche de tampons


Merci Sophie pour la rapidité de l'envoi malgré les fêtes !!!!! ;)




Il ne me reste plus qu'à souhaiter la bienvenue à Christine, nouvelle abonnée, et vous souhaiter à toutes et tous un joyeux réveillon du nouvel an, on se retrouve l'année prochaine !!!!!!!

Bizzz

Laé

4 commentaires:

  1. moi aussi j'ai succombé aux produits Simply Graphic, je suis conquise tout autant que toi !
    Bravo pour ton dernier challenge remporté qui t'a valul de choisir ce joli lot !
    BON REVEILLON et à l'année prochaine !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chris !!!!! Bon réveillon à toi aussi, profite bien et à l'année prochaine oui !!!! Bisous !!

      Supprimer
  2. Bravo pour cette belle victoire :)
    Que de beaux achats , je n'ai pas encore craqué mais ...ça ne saurait tarder ! :p
    Bon réveillon à toi également Laé , bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merki Finoussette !!!!!!! Oh toi tu vas craquer ;) Bon réveillon également ;) Bisous !!!

      Supprimer