mardi 26 novembre 2013

Atelier #8 Pop & Colours


Hello !!!!

Vous allez bien ? Me voilà de retour avec l'atelier #8...toujours en mode Pop & Colours !! 
C'est au tour de Birgit Koopsen de nous présenter son tuto, 
voici ce qui en résulte :





Le masking tape à droite de la page semble de travers mais ma page a gondolé 
et les rayures ça ne pardonne pas !!









Je vous dis à bientôt...
Bizzz

Laé

4 commentaires:

  1. wawawahou Laé c'est beau !! quel boulot encore une fois ! c'est pétillant et ce BG est vraiment BG !!!
    bises tout plein je pense bien à toi

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'épates! Soit tu as un petit ange qui ne te fatigue pas de trop, soit tu es wonder woman pour réussir à suivre ces ateliers!!
    En tout cas ta page est super belle et ton grand tout mignon!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Clara !!! Non non je ne suis pas wonder woman, mon chéri est souvent présent en début d'am alors j'en profite de temps en temps !!!! Bizzz ^^

      Supprimer