jeudi 10 octobre 2013

Challenge Scrapfriends + carte tournoi Antrescrap


Bonjour à tous !!

Me revoilou avec une nouvelle page répondant au challenge "Colour Palette" (Yummyscrap #17) chez Scrapfriends.


Voici la palette...




...et ma page :













Je peux également désormais vous montrer la carte réalisée dans le cadre d'une dictée pour le 3ème challenge du tournoi de l'Antrescrap :




Toute simple... un peu trop d'ailleurs...




Je voulais rajouter un petit mot également au sujet de mes réponses à vos commentaires, je pensais avoir trouvé la solution en vous demandant de cocher la case "m'informer" mais il semblerait que seuls les détenteurs d'un compte Google peuvent le faire, alors je cherche encore... ;)





Bonne soirée !!!!!!!!!!!

Bizzz

Laé




14 commentaires:

  1. je trouve ta carte trés jolie, pas si minimaliste que tu le dis et pleine de peps, à ton image !
    merci d'être tjrs présente dans mes challenges !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. alors il faut que je me crée un compte google ! ou alors, tu ne me réponds pas et ce n'est pas grave ! donc bravo pour ta page et pour ta carte ! bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Tara !!!!!!!!! ça me gêne de ne pas répondre mais si je ne trouve pas de solution et que personne ne lis mes commentaires je procéderais autrement... :( bizzz

      Supprimer
  3. une belle page et j'adoooooooore ta bannière ;-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. What a FUN page! Especially the 'boot' at the bottom...the swirls look fabulous....brilliant take on our Scrap Friends colours - thanks for joining in:):):)

    RépondreSupprimer
  5. I love all the swirls and splash of colour. Really fun! Thank you for joining us at Scrap Friends!

    RépondreSupprimer
  6. De jolies arabesques en fond, qui à elles seules évoquent parfaitement les tatouages! belle page!
    ...

    RépondreSupprimer