lundi 30 septembre 2013

Love

Hello everybody !!!!

Votre lundi s'est bien déroulé ?? Comme un lundi me direz-vous...
Pfffff la grisaille est encore au rdv, va falloir s'y faire !!!


J'avais envie cet après-midi de papiers vieillis, d'utiliser mes encres Distress, de chercher une ancienne photo... j'ai donc fait cette page, toute simple, juste pour le plaisir...




Une photo de mes grands-parents maternels, le jour de leur mariage... Qu'est-ce qu'ils sont sérieux !!!!








Merci pour vos commentaires du dernier article, je vois que je ne suis pas la seule qui ait perdu quelques souvenirs... :(

Bonne soirée !!!!!!!
Bizzz

Laé


6 commentaires:

  1. Une page empreinte de souvenirs tous doux. Délicieuse ! Tu me fais voyagé dans le temps !! Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette ambiance vintage, toute douce!!

    RépondreSupprimer
  3. Changement de style mais c'est tout aussi superbe!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un autre style...merci Cathy ;) bizzz

      Supprimer