jeudi 12 septembre 2013

Challenge carterie "tournoi Antrescrap"

Bonsoir !!!!!



Cette fois je reviens avec...une carte !!!! Oui, oui une carte !! C'est dans le cadre du tournoi pour l'Antrescrap, sans cela vous n'en auriez jamais vu la couleur ;)

J'ai toujours du mal à les confectionner, vous savez cette impression de "trop scolaire", "trop enfantin", pas assez élaboré...voilà, c'est mon ressenti devant la carte une fois finie !!
Finalement celle-ci me plaît, c'est d'ailleurs assez étrange car ce sont des associations de couleurs que je ne fais jamais.

Je n'ai malheureusement pas le droit de vous la montrer entièrement (consigne de la chef !), mais j'ai le droit à un petit bout de carte...donc :








Je pourrai vous la montrer, en entier, à partir du 10 octobre !

Bonne soirée,
Bizzz

Laé

5 commentaires:

  1. moi je l'ai vuuuuuu !!! normal j'suis la "chef" ! privilège.... lol !
    je peux donner l'eau à la bouche de celles qui sont déjà impatiente de la découvrir = c'est une petite merveille comme Laé sait en faire, personne n'en doute
    merci pour ta participation
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Je ne doute pas un instant qu'elle soit superbe, j'ai hâte de la voir!!!

    RépondreSupprimer