vendredi 31 mai 2013

Art Journal II #11


Bonjour !

Aaaaah !!! De jolis rayons de soleil, ça fait du bien !!!! Du coup je fus inspirée pour cette nouvelle page...







Une façon très personnelle de concevoir l'Eden ou paradis terrestre...







J'ai utilisé mes Neocolors II pour le fond jaune/violet puis uniquement des peintures acryliques pour le reste, y compris la peinture argentée métallique.

Bon we à tous !!!!!!

Bizzz

Laé

10 commentaires:

  1. Ah oui, en effet j'ai raté beaucoup de choses, superbes en plus!
    Je file me réinscrire!
    Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clara !!!!! Heureuse de te retrouver sur ce nouveau blog, merci pour ta réinscription ;) Bon we à toi aussi !!!! Bizzz

      Supprimer
  2. aaaaah je kiffffffeeeeeee!!!!!
    bisoooous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta vision de l'Eden !! Très vivante, harmonieuse, j'adore ! Biz

    RépondreSupprimer
  4. haaan mourute je suis une fois de plus!!!!!!! Trop canon cette nouvelle page de AJ!!!
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Trop canon" ton commentaire oui !! merci !!! ;) Bizzz

      Supprimer